Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Arrêt BIP SONORE

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut enlever ou bien diminuer le signal sonore à la fin du cycle de lavage. Merci

Hauteur réglable ?

Bonjour, Est-il possible de régler la hauteur du lave vaisselle ? Je souhaite l'encastrer sous un plan de travail et je souhaiterai éviter un trop gros espace au dessus. Quelles sont les hauteurs min et max ? Merci !

Question résolue

Hauteur lave-vaisselle sans le dessus

Bonjour, J'aimerai connaître la hauteur du lave-vaisselle après avoir retiré le cadre supérieur svp ?

Question résolue

Code E1 lave-vaisselle thomson

Bonjour, Reveil ce matin les pieds dans l'eau... lave-vaisselle avec code erreur E1, rempli d'eau. Impossible de faire quoi que ce soit... Et pas de problème d'arrivee d'eau à priori ! Que faire ??? Merci

Question résolue

top amovible

Bonjour, j'aimerais savoir si le dessus du lave vaisselle est amovible pour pouvoir l'enlever et rentrer le lave vaisselle sous un plan de travail. Je ne trouve cette information nulle part dans la fiche technique.

Question résolue

es que c'est solide

Bonjour je compte l'acheter mais je ne sais pas si c'est un produit qui tient la route? solide ?Merci

Question résolue

ALLIMENTATION D EAU

BONJOUR BRANCHEMENT A L EAU CHAUDE.MERCI

grain de sable

Bonjour, au panier du haut, j'ai régulièrement comme des grains de sable dans mes verres et tasses, je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de programme, c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il une idée ? merci

Question résolue

quelle hauteur en enlevant le top

Bonjour, quelle hauteur en enlevant le top svp? je suis limité... merci

TAILLE HAUTEUR LARGEUR LONGUEUR MINIMUM

bonjour Quelles sont les dimensions minimum ? le top peut il se retirer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit