Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Le top est il amovible ?

Bonjour,


Le top est il amovible ?

En effet, il fait 84,5cm de hauteur mais je ne dispose que de 83cm sous mon plan de travail ?


D'avance merci de votre réponse,

Consulter les 11 réponses à la question Le top est il amovible ?

  • Bonjour, oui le top est amovible les vis sont à l'arrière. Cordialement
  • Bonjour, le top est bien amovible sur ce modèle. Vous devez juste savoir que le fait de retirer le top, cela modifie les caractéristiques IP de l'appareil. Bonne journée
  • Dans le même cas que vous, j'ai demandé aux livreurs de me le retirer, ils ont sortis des tournevis e 'ont dévissé, ils m'ont demandé de le conserver

  • Bonjour,

    Le lave vaisselle est très bien mais le top n'est pas amovible.

    nous avons adapté notre plan de travail. Bon courage à vous.

  • Bonjour, oui le top est amovible, nous l'avons enlevé pour placer le lave-vaisselle sous le plan de travail.


  • Bonjour je ne sais pas si le top est amovible je pense que oui comme tout appareil encastrable . bon courage

  • Bonsoir Jean,

    merci pour votre réponse.

    a priori toutes les personnes confirment que le top n est pas amovible à part vous.

    du coup vous me confirmer que cela a fonctionner lors de votre installation et que les livreurs ont pu retirer le top?

  • Non pas amovible.

  • Non, je ne pense pas.


  • Bonsoir,

    merci beaucoup pour votre réponse.

    je vous avoue que je suis un peu perdu car sur les questions réponses les utilisateurs disaient que c était possible..

    j ai du coup commandé.

    etes vous bien sur de cela ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit