Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

message E3 et bruit lave vaisselle

Question résolue

bonjour mon lave vaisselle acheté a peine y a 3 mois fait a present du bruit en fonctionnement alors qu il etait silencieux..il ne lave pas bien la vaisselle et le message E3 apparait a chaque lavage. en cette periode de confinement et avec 4 personnes a temps plein a la maison il tourne tous les jours. je l ai fait tourner a vide pour le nettoyer mais en vain.

Consulter les 3 réponses à la question message E3 et bruit lave vaisselle

  • Bonjour le code E3 signifie que vous avez un problème sur le circuit de chauffage. Je vous conseille de faire appel au service après-vente pour qu'il contrôle va appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Code erreur E3 ,c'est un problème de capteur de chauffe


  • si ds le manuel n'est pas indiqué l'erreur, tél au SAV: difficile de les avoir

    Sinon, faites le tourner à 70°,attendez que le prélavage soit terminé et ajoutez un demie bouteille de vinaigre ménager à 12°; Recommencez une nouvelle fois et l'appareil tournera comme avant,en tt cas pour le mien. N'oubliez de bien vider les assiettes et casseroles,moins de grosses taches mieux il lavera même à 30°. Voilà ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit