Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Hauteur du LV

Bonsoir Quelle est la hauteur du LV top retiré Je n ai que 83 cm sous le plan de travail, Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur du LV

  • 83cm suffiront normalement La réponse est 82 cm J.ai mesuré sous le top que personnellement je n’ai pas retiré le top
  • moi, 82 si on retire le top...ce qui n'est pas mon cas
  • Bonjour, Hauteur sans le dessus est à 81cm, mais êtes vous sur de vouloir ce produit ? La machine que j' ai acheté en octobre 2017 avait une résistance HS et j ai eu déjà 3 interventions du sav , en 3 mois, ça fait beaucoup pour une machine neuve !
  • Bonjour sans le top 81cm
  • C est super merci beaucoup
  • Bonsoir, l’appareil fait 84,5 cm de hauteur à l’origine. Pour ma part, je n’avais que 83 cm sous plan de travail et en retirant la plaque supérieure du lave-vaisselles (Carénage en plastique), ce dernier ne mesure plus que 82 cm. C’est bien entendu mon propre choix, mais cela ne retire en rien l’esthétisme de l’appareil en façade. Espérant que ma réponse vous aidera dans votre choix. Nous sommes pour le moment très satisfait de notre achat (simple car peu de commande avec le principal utilitaire). Bonnes soirée. F. Picart
  • Petite faute SANS le top 81,5cm
  • Bonsoir la hauteur dans le top est 81,5cm. Si ceci peut vous être utile Ce modèle ayant le branchement fermeture porte apparent , j'ai mis un set de table en attendant de découper le plateau de mon ancien pour éviter la poussière.
  • Il semble que ce soit 82cm, mais personnellement j'ai gardé le top
  • 82 cm ca devrait passer fpb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit