Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Code erreur e3

Bonjour

Sonnerie prolongée en fin de cycle. De quoi s'agit-il ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Code erreur e3

  • Bonjour, avez-vous un code erreur qui s'affiche ou juste la sonnerie qui ne s’arrête pas ? Bonne journée.
  • Merci pour le message ..... c'était l'élément chauffant qui était cassé.Un technicien l'a remplacé.

  • bonjour c'est pour dire qu'il a terminer son cycle c'est tout

  • Pas de sonnerie à la fin du cycle du lave vaisselle.

  • En général cela est accompagné d'un code erreur qui s'affiche sur l'écran

  • Bonjour le code erreur E3 correspond à un problème de chauffe. Si vous avez le code erreur E3 et que vous ouvrez votre appareil et voyez vous de l'eau dans la cuve, alors l'appareil ne détecte pas d'eau il ne va pas chauffer.

    • @joug33415565 merci

      j'ai le meme soucis, dans ce cas quelles est la piece a changer?


  • Bonjour la sonnerie correspond à la fin du cycle

  • bonjour j ai eu le même problème. il s agit de la résistance qui permet de chauffer l eau. il faut changer la pièce sauf que cette pièce coûte très cher.... c est ce qu on appelle l obsolescence programmée des appareils....la pièce m a coûté à elle seule 80 € auxquels il faut ajouter la main d œuvre,.. plus de 100 euros, le prix pour acheter un autre lave vaisselle....

    • @c-1831353663 je vous confirme l'obsolecence programmée, tous les appareils électro ménagers achétés la meme année, ils ont tous lachés à 3 mois d"interval!!!!


    • @c-1831353663 quelle est la resistance que vous avez changé, j'ai regardé il y en a pleins


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit