Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Problème grand verre

Bonjour, J'ai relevé le tiroir du milieu pour mettre nos grandes assiettes elles passent juste. du coup les verres style soda un peu haut sont très difficile à casser soit ils touchent la poignée tiroir du du haut ou tombe sur le côté. De plus le coté escamotable du coté gauche pour mettre des petites assiettes ne tient pas enclenché si il y a rien à mettre ilse rabat seul. Des solutions??? mercil

Consulter les 2 réponses à la question Problème grand verre

  • Bonjour, il n'y a pas de solutions miracles je pense qu'avec un peu de réflexion vous devriez trouver comment jongler avec les deux problèmes au niveau hauteur. les verres peuvent être penchés de manière à ce qu'ils passent sous le panier couverts sinon je ne vois pas trop comment régler ce problème. Cordialement
  • Je vous confirme malheureusement que nous avons les mêmes problèmes

    impossible de mettre des grandes assiettes le tiroir côté droit ou gauche ne tient pas sauf si vous ne mettez rien et encore !

    Dysfontionnement de ce modèle je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit