Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Séchage en fin de cycle

Bonjour

A la fin du cycle de mon lave vaisselle après le séchage la vaisselle est complètement mouillé ainsi que la cuve du lave vaisselle (obligé d'essuyer la vaisselle avec un chiffon) avez-vous la même chose ou problème de séchage de mon lave vaisselle ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Séchage en fin de cycle

  • Je l'utilise en mode Eco (3h10m), pas de souci de vaisselle mouillé, excepté sur certain éléments tel les bols retournés ou il peut resté un peu de flotte stagnante. Si je ne dis pas de betises l'eau s'evacue en partie sous forme de vapeur par l'arrière et le dessus du lave vaisselle, p'tet verifier s'il y a suffisamment d'espace pour l'évacuation...

  • Même problème, c'est lamentable

  • En effet, nous aussi après le cycle la vaisselle est mouillé ainsi que la cuve. C'est lamentable qu'en 2020 une grande marque comme Thomson ne sache pas faire un lave-vaisselle correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit