Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Signal sonore après 3 min de fonctionnement du lave-vaisselle

Bonjour

Mon lave-vaisselle déclenche un signal sonore après 3 min de fonctionnement (il fait juste la vidange puis se charge en eau c'est tout) et il ne fait plus rien et aucun code défaut n'apparaît.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Signal sonore après 3 min de fonctionnement du lave-vaisselle

  • Salut, si ca n'est pas déjà fait, bien vérifier que les filtres soit en place et propre y compris la partie sous le filtre inox. Et si après avoir vérifié que "tout soit normal", ben visiblement c'est la pompe qui ne fait plus circuler l'eau dans les bras de lavage, donc soit c'est cette pompe qui est morte, soit un pb en amont qui l'empêche de fonctionner... Bref, comme vous le savez probablement déjà, ca semble être une vraie panne :/

    Après ca n'est pas forcément très grave non plus, une pompe ca ne coûte pas grd chose, le pb c'est la main d'oeuvre...

    Bon courage.

  • Bonjour.

    Une fois l'appareil se remplissait et plus rien sur tous les programmes.

    Il me l'idée de faire comme une box ou ordi. Je débranche l'alimentation, j'attends qq minutes et je branche.......et le voilà qui fonctionne.

    Si ça marche pas du 1 coup faites le plusieurs fois

    Bon courage ????

  • Dsle, je n ai pas eu de dysfonctionnement sur cet appareil dont je suis ravie. Je tente une explication :!n' y aurait il pas un ustensile mal placé qui empêcherait la libre circulation des pales ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit