Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Ne seche pas la vaisselle sur le programme de 90 mn

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas et s'ouvre tout seul 10 minutes avant l'arrêt final. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Ne seche pas la vaisselle sur le programme de 90 mn

  • Bonjour, le programme 90 minutes est un programme qui ne sèche pas complètement (Programme 90' Permet de nettoyer une vaisselle légèrement sale ne nécessitant pas un séchage approfondi. ) tout comme le programme express 30 qui lui ne sèche pas du tout. Par contre la porte ne devrait pas s'ouvrir seule. Je vous invite à contacter le service après-vente pour vérifier quel est ce problème. Cordialement
  • Bonsoir

    je ne vais pas pouvoir répondre à votre question... vendez le! Ce produit est une vrai catastrophe

  • Bonjour

    le notre est tombé en panne apres 10 jours... on a fait remplacer la pièce, re en panne après 2 utilisations... on l'échange contre un autre produit. Les atouts de Thomson ne sont visiblement pas sur les laves vaisselle ??

    et oui on avait aussi un souci sur le séchage et les programmes de lavagzs

    bon courage !

  • Bonjour,

    Mon lave vaisselle fait également la même chose.... la porte s ouvre 10 min avant...et le minuteur continu de descendre....

    Je suis surprise!

  • Bonjour, le lave vaisselle ne sèche pas bien , mais ne s'arrête pas..au cours du lavage ..

    Aude

  • Bonjour

    qu'il ne sèche ça peut arriver et il y a des raisons à ça.

    mais que le programme s'arrête 10 mn avant et que la porte s'ouvre là c'est incroyable. Il n'y a aucune pièce mécanique qui permet d'ouvrir la porte, il faut obligatoirement une action humaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit