Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

erreur H1

Bonjour, erreur H1, je suis bloquée et le dvd coincé dedans

Répondre

takara KDV104W

Bonjour, comment faire fonctionner les micros sur la télé ? merci

Fonctionnement des micros et clés USB

Bonjour, J'ai deux problèmes avec l'utilisation de ce produit : - quand je branche les micros, ils ne marchent pas s'il n'y a pas de DVD. En revanche, quand j'ouvre le lecteur DVD ils fonctionnent. N'y a t'il pas un autre moyen de faire marcher les micr... voir la suite

notice du lecteur karaoke marque takara

bonjour Cherche notice probleme avec le lecteur karaoke takara Merci

mise a jour

bonjour je voudrais savoir comment on fait les mises a jours car je ne peut plus me servir de mon lecteur dvd, merci

mise a jour

Bonjour je ne peut plus me servir de mon lecteur dvd car le les inscription digitale font que clignoté puis je l'ai éteint et il veux plus se rallumé je sais pas quoi faire merci

Répondre

affichage désactivé

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur karaoké takara et lorsque je clique sur l'un des titres du karaoké cela me met affichage désactivé. Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement

notice Takara KDV104

Bonjour , Je n'arrive pas a installé l'appareil j'ai perdu la notice dans le déménagement j'ai l'image pas le son je voudrai vérifié sur la notice le problème j'ai aussi changer les micro.Voila merci pour tous.

Fonctionnement des micros

Bonjour, Il semble que les micros ne fonctionnent pas toujours correctement. Après retour et échange par le SAV, les micros du deuxième lecteur ne fonctionnent toujours pas malgré l'essai sur deux TV différentes et un branchement HDMI en or Merci

Aide utilisation

Bonjour, Je ne sais pas comment le faire fonctionner et je ne trouve pas la notice, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit