Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

interdiction temporaire

bonjour il ne veut pas lire le dvd que faire merci

Branchement

bonjour Je branche tout a ma tele mais les micros ne fonctionnent pas merci

Affichage HI ou H1

Bonjour, j'ai souhaité faire la mise à jour conseiller par certains afin que les micros fonctionnent et depuis le lecteur reste bloqué sur H1 ou HI et plus rien ne se passe à l'écran. Savez vous si une réinitialisation est possible ? Merci par avance. ... voir la suite

Répondre

Message h1 sur lecteur Takata KDV104

Bonjour le lecteur karaoke de ma fille affiche le message h1 et on peu rien faire du tout avec je ne sait pas pourquoi c'est est venu comme ça avez vous une astuce pour régler ce souci car y a un disque dedans et ça veux pas sortir merci

takara panne

Bonjour, les micros ne fonctionnent pas, que faire? merci

Répondre

branchement

bonjour, aucun son ne sors du karaoké pourtant bien branché en HDMI sur tv, une idée? merci

fonction karaoke takara KDV104

Bonjour, Lorsque je branche le micro, aucun son ne sort sur la télévision, une idée? merci

branchement

Bonjour, le micro ne fonctionne pas, que faire? merci

Fonctionnement des micros

Bonjour, Je branche les micros mais ne fonctionnent pas, merci de m'éclairer

branchement

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon TAKARA KARAOKE KDV104W et je n'arrive plus à me souvenir du branchement entre le karaoke, canal plus et la tv si qqu'un à le mode d'emploi...merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit