Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

- 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

lecture des cd audio

bonjour, quels formats sont compatibles pour lecture de cd audio? merci

Répondre

Micros ne fonctionnent pas

bonjour Takara kdv104 les micros ne fonctionnent pas.... Help !

Je n'arrive pas a faire fonctionner les micro sur le lecteur DVD takara kdv104w pour le karaoké

bonjour, Les micros ne marchent pas pour le karaoké je n'entend pas ma voix,que faire? merci

pas de son ....

Bonjour, Branchement effectués, límage apparait bien a l'ecran (via Peritel) mais aucun son ne sort ... il semble que je ne sois pas le premier avec ce probleme. Le site Takara propose une mise a jour du logiciel via cle USB mais le fichier a charger n... voir la suite

Répondre

karaoke

Bonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner les micros pour le karaoke. merci

Répondre

Lecture de videos

Bonjour, j'ai mis des vidéos, images et musiques sur ma clé usb et le lecteur dvd ne me trouve pas les vidéos. Que faire ? Est ce normal ?Merci

notice d'utilisation du dvd karaoke player KDV140W

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice ? Merci.

configuration vidéo

bonjour après avoir changer la configuration vidéo et l'avoir mis en RSB je n'arrive plus a retrouver la source du lecteur dvd merci

Répondre

je n arrive pas à faire marcher les micros

Bonjour comment fonctionne le karaoké les micros ne marche pas Merci

Répondre

les micros

Bonjour, J'ai branché mon lecteur dvd mais les micros ont un son très faibles ! je me demande si j'ai bien tout branché ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit