Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

Micros ne fonctionnent pas

bonjour Takara kdv104 les micros ne fonctionnent pas.... Help !

Consulter les 2 réponses à la question Micros ne fonctionnent pas

  • J'ai reporté cet appareil pour me faire rembourser car quasi rien ne fonctionnait: pas de son, micro impossible a faire fonctionner, mode d'emploi archi-nul. Le comble est que la vendeuse de l'accueil m'a confié en avoir acheté un pour elle et il n'a jamais fonctionné non plus ... elle etait donc comprehensive et m'a remboursé avec le sourire... Ce produit est une vraie daube dont tout le monde se plaint car rien ne fonctionne. Conclusion: reportez le vite pour vous faire rembourser.
  • Merci, effectivement, je l ai rapporté et on me l à échange contre un autre du même modèle mais qui ne fonctionnait pas mieux ! Au final, remboursement et achat d un lecteur DVD et d un petit ampli pour le karaoke. Des marques connues, et qui fonctionnent ! Takara made in china a fuir !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit