Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

- 
membre
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W

DVD karaoké takara kdv 104

Bonjour quelqu'un pourrais m'envoyer la notice du lecteur DVD karaoke takara kdv 104 svp j ai du fait ube mauvaise manipulation sur la télécommande depuis je n'ai plus l'image en hdmi ?? Merci

affichage désactivé

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur karaoké takara et lorsque je clique sur l'un des titres du karaoké cela me met affichage désactivé. Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement

mode karaoké fontionne plus

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD karaoké malheureusement le mode karaoké ne fonctionne plus. Je brenche les micro mais ça ne marche pas. Ma fille est malheuseuse aider moi svp merci

Fonctionnement des micros et clés USB

Bonjour, J'ai deux problèmes avec l'utilisation de ce produit : - quand je branche les micros, ils ne marchent pas s'il n'y a pas de DVD. En revanche, quand j'ouvre le lecteur DVD ils fonctionnent. N'y a t'il pas un autre moyen de faire marcher les micr... voir la suite

Message h1 sur lecteur Takata KDV104

Bonjour le lecteur karaoke de ma fille affiche le message h1 et on peu rien faire du tout avec je ne sait pas pourquoi c'est est venu comme ça avez vous une astuce pour régler ce souci car y a un disque dedans et ça veux pas sortir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit