Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

micro du lecteur dvd karaoké hdmi KDV104W

Bonjour Problème de connexion micro,même en appuyant sur la touche karaoké sa ne marche pas merci

quel note merite cet article

Bonjour j hésite beaucoup à valider cet article car il n a pas seduit grand monde sur d autre site j aurais souhaitez d autre avis concernant le son les micros et le lecteur DVD merci

Notice kdv104w takara

Bonjour cherche la Notice d'utilisation merci

Répondre

problème de lecture de clé USB format MP4

Bonsoir , Je viens d'acheter ce modèle pour ma fille pour faire des karaokés . Le problème est que le lecteur ne veut pas ouvrir le format MP4 et pourtaznt arrive à lire les MP3 qui sont sur cette même clé USB . Comment faire ou trouver une soluti... voir la suite

les micros ne fonstionnent pas

bonjour j ai activé le son par la touche karaoké est les micros ne fonctionnent pas merci

Répondre

Mettre en marche lecteur DVD takara

Bonjour Je voudrais savoir comment fonctionne la mise en route du lecteur DVD takara svp?cordialement Niketta

Répondre

panne blocage

Bonjour mon machine est bloqué je réussi pas à le faire fonctionne sur le display ce marque H1 qui faire ? Merci pour votre aide

J'ai acheter d occasion et j'ai pas la notice d explication

Bonjour pas la notice d explication merci

Bonjour j'ai les micro ki ne fonctionne

Bonjour les micro fonctionne pas la tv et branchez en hdmi le son fonctionne

notice takara kdv104

bonjour j ai en ma possession un takara kdv104 et je n arrive pas a la brancher sur mon televiseur car je n ai plus la notice, serait il possible de me procurer la notice svpil est branche sur prise hdmi mais pas de son qui sort du micromerci a l avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit