Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

- 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

DVD karaoké takara kdv 104

Bonjour quelqu'un pourrais m'envoyer la notice du lecteur DVD karaoke takara kdv 104 svp j ai du fait ube mauvaise manipulation sur la télécommande depuis je n'ai plus l'image en hdmi ?? Merci

notice

Bonjour cherche mode d emploi ou notice merci

Répondre

notice

Bonjour, Merci de me faire parvenir la notice

Répondre

mode karaoké fontionne plus

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD karaoké malheureusement le mode karaoké ne fonctionne plus. Je brenche les micro mais ça ne marche pas. Ma fille est malheuseuse aider moi svp merci

mode d'emploi acheter sans

bonjour acheter sans le mode d'emploi Merci

mise a jour

bonjour, mon appareil ne fonctionne plus il me refuse les cd et la clef usb , je sais qu'il faut faire des mises a jour mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aidez, merci

son faible

Bonjour il n'y a quasiment pas de son merci

Répondre

démarrage du lecteur

Bjr, je viens de ressortir mon lecteur dvd 104 W que je n'ai jamais réussi à faire marcher, j'ai télécharger la mise à jour sur une clé usb, maintenant j'ai besoin d'aide pour l'utilisation... Suis je obligée de le brancher sur mon téléviseur ? Est ce que... voir la suite

Répondre

erreur affichage desactivé

bonjour la mise en route du lecteur aprés essais sur carte , usb, et dvd rien ne va toujours erreur d'affichage desactivé Merci

Coupe voix pour le karaoke

Bonjour, Comment enlever la voix pour puovoir chanter, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit