Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

DVD karaoké takara kdv 104

Bonjour quelqu'un pourrais m'envoyer la notice du lecteur DVD karaoke takara kdv 104 svp j ai du fait ube mauvaise manipulation sur la télécommande depuis je n'ai plus l'image en hdmi ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question DVD karaoké takara kdv 104

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller dans le menu et sélectionner la sortie HDMI car il y a également une sortie PERITEL. Il faut donc sélectionner celle qui vous convient. J'ai eu le même problème. Si vous n'avez pas accès à l'écran , connectez vous d'abord avec un câble PERITEL. Ensuite touche setup sur la télécommande , avec les flèches sélectionnez vidéo puis HDMI. dés que vous avez validé HDMI OUI vous retirez le câble PERITEL et reconnectez le câble HDMI./
  • Content d'avoir pu vous dépanner. Par contre je ne comprends pas bien votre question concernant les voix des chanteurs. Que souhaitez vous faire exactement ?
  • Excusez moi . Peut on mettre la voix des chanteurs en même temps que nous chantons nous ou C'est vraiment juste la bande musicale .
  • Merciii CeSt tout à fait ce qu'il fallait faire ?? Ça fonctionne de nouveau . Dernière question au cas où vous savez si on peut mettre les voix des chanteurs derrière ou pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit