Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

mode karaoké fontionne plus

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD karaoké malheureusement le mode karaoké ne fonctionne plus. Je brenche les micro mais ça ne marche pas. Ma fille est malheuseuse aider moi svp merci

Consulter les 3 réponses à la question mode karaoké fontionne plus

  • je l'ai offert à ma petite soeur il y a je crois deux ans et elle n'a pas de problème avec du tout elle s'en sert régulièrement je ne peux pas vous dire ce qu'elle fait exactement je ne m'en sert jamais. je pense que vous devriez allé au service apres vente bonne journée
  • Merci de vos réponse moi aussi très déçu de cet achat le service après vente ne répond pa a mes questions
  • bonjour je suis désolé je ne peut pas vous aidez , moi il ne fonctionne plus il refuse même les mises a jours , je suis très déçu de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit