Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

88 questions sur la communauté KDV104W - Lecteur DVD - TAKARA

plus de micro

Bonjour les micros ne fonctionnent pas karaoké est bien en marche ? Merci de vos conseils

Répondre

gros problème de lecture des fichiers AVIS

Bonjour! Même après avoir renommé les fichiers avis sans espace ou acent, la moitié des compilations de fichiers AVI ou MP3 allant sur un lecteur DVD bas de gamme du magasin CARFO…ne sont pas lisibles ? Merci

pas de son au micro

Bonjour je m'aperçois que je suis pas la seule a avoir le problème, mes micros ne fonctionnent pas. Merci de m'informer si vous trouvez une solution.

problème de lecture des MP4 video

Bonjour les micros fonctionnent parfaitement en activant le mode karaoké, néanmoins tous mes fichiers MP4 ou avi stocké sur ma clé USB ne sont pas lu par le lecteur!pourtant ils sont reconnus mais dés lecture écran noir???avez vous rencontré ce problème?... voir la suite

Répondre

micros

Bonjour les micros ne fonctionnent pas. Merci de vos conseils

micro

bonjour je voudrai savoir pourquoi mes micro ne marche pas merci

Peut-on monter le son des micros ?

Bonjour, je possède un takara kdv104w et les micros fonctionnent mais j'entend à peine le son des micros. Comment peut-on monter les son ?

Répondre

micro

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner les micros de mon lecteur dvd KARAOKE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit