Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

Message h1 sur lecteur Takata KDV104

Bonjour le lecteur karaoke de ma fille affiche le message h1 et on peu rien faire du tout avec je ne sait pas pourquoi c'est est venu comme ça avez vous une astuce pour régler ce souci car y a un disque dedans et ça veux pas sortir merci

Consulter les 2 réponses à la question Message h1 sur lecteur Takata KDV104

  • bonjour pour le message h1 c'est une mise en sécurité de votre lecteur karaoké. car sa arrive sort-ou sur c'est te marque et sur d'autre tous ce qui et de marque mad japon il y a de marque qui vont bien fonctionner dans la durée et de autre qui ne marche pas a l'achat . je serai vous je le ramènerai ou vous laver acheter pour garantis cordialement
  • Bonjour merci de votre réponse mais il est plus garantie donc on va voir si on peu faire Kel que chose sinon poubelle et on en rachètera 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit