Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

 - 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

affichage désactivé

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur karaoké takara et lorsque je clique sur l'un des titres du karaoké cela me met affichage désactivé. Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement

Consulter les 4 réponses à la question affichage désactivé

  • Bonjour, dans le menu princpal, il faut activer le choix désiré (sous-titre, avec voix ou sans voix, - 1/4 de ton ou 1/2 ton, etc)..Donc, ds votre cas "sous titre ET karaoké, car l'appareil fait aussi lecteur de DVD. LES 3 ICONES DU DEBUT: DVD / KARAOKE / GPS. Bonne chance
  • Bonjour , c'est tout a fait normal d'avoir ce message. Il suffit d'attendre quelques instants et la video du karaoke démarre. En tous cas c'est comme cela que fonctionne le mien. J'ai toujours ce message lorsque je lance le titre selectionné.
  • J'ai oublié de vous signaler le point suivant: Si vous utilisez une clé USB avec vos chansons , assurez vous que les videos sont en format AVI avec une résolution 640x360 car l'appareil ne lit pas les autres formats.Il n'arrive pas non plus à lire les formats AVI avec une résolution superieure J'ai galéré longtemps avant de trouver la solution.
  • Merci pour vos réponses. Alors j'ai essayé vos 2 solutions. Jean j'ai attendu un long moment mais rien ne se passe. Le karaoké ne se lance pas et Pat je suis allée dans les réglages activer les sous titres comme tu me l'as dit mais cela n'a rien changé. Bref, je n'y arrive toujours pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit