Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDV104W

KDV104W

- 
178 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX - Upscaling 1080p / Fonction karaoké avec 2 micros fournis / Port USB et lecteur de carte SD - Afficheur LED / DVD karaoké "Party 80" inclus

Rejoindre

Fonctionnement des micros et clés USB

Bonjour, J'ai deux problèmes avec l'utilisation de ce produit : - quand je branche les micros, ils ne marchent pas s'il n'y a pas de DVD. En revanche, quand j'ouvre le lecteur DVD ils fonctionnent. N'y a t'il pas un autre moyen de faire marcher les micros sans utiliser la fonction DVD? - j'ai mis des chansons sur une clé au format MPEG4, les titres s'affichent sur l'écran mais je n'arrive pas à les lire. Quand je sélectionne un titre cela revient à la liste. Est-ce le format, ou alors je sélectionne mal? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Ingrid

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement des micros et clés USB

• Bonjour, pour les micros je n'ai pas de solution à vous apporter. Normalement ils fonctionnent dés qu'ils sont branchés , qu'il y ait ou non un DVD engagé dans le lecteur., idem pour la clé USB. Pour ma part j'ai remplacé les micros fournis par des plus performants avec des câbles plus longs pour le karaoké. Pour les titres sur une clé USB il est impératif qu'ils soient au format AVI avec une résolution de 640x360.sinon votre appareil ne peut pas les lire. Vous pouvez réaliser la conversion sur votre PC avec un logiciel approprié comme freestudio ou freemake video converter. Depuis que je procède ainsi tout fonctionne parfaitement. Cordialement. Jean
  • Bonjour, Ce que je vous ai indiqué sur le format AVI ne concerne que les vidéos. Pour des bandes sons sans vidéo, elles doivent être au format MP3 bonne continuation Jean
  • Merci, merci beaucoup pour votre réponse. Pour les micros, j'ai trouvé une autre solution : éteindre et rallumer la télé et il les reconnait ensuite. Bizarre mais ça marche. Pour le format, il s'agit de pistes audio, et non de vidéos, je les mets quand même en AVI? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit