Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

Transférer un SMS

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je dois transférer un SMS urgent et je ne trouve pas la solution, ce qui m'oblige à le rédiger moi-même mais cela n 'est pas officiel. Pouvez vous m'indiquer comment faire si cette manipulation est possible. Ave... voir la suite

pour se connecter a la wi-fi

Bonjour, quelle manip pour se connecter? merci

écran noir

Bonjour, hier soir, d'un coup l'écran est resté noir, le téléphone ne s'est plus allumé, par contre il fonctionne tjs car on entend les SMS arrivés et ce matin l'alarme a sonné, mais le téléphone ne s'arrête plus il sonne en continu, merci de vos réponses

impossible supprimer un contact

Bonjour, lorsque je supprime certain contact, j ai un message impossible de supprimer le contact suivant. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance,

Problème "bluetooth"

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec ce téléphone... que ce soit en voiture ou à moto le bluetooth fonctionne très mal.... j'entends très bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas... Je précise que j'ai fait un test micro et que tout est OK... voir la suite

internet

Bonjour comment recevoir internet sur son téléphone merci

Numéro d appel ne s affiche pas

Bonjour Pourquoi lorsque je reçois un appel et je ne peux pas répondre sur le moment je ne peux voir le numéro que le lendemain merci de votre réponse à

Application plus compatible après réparation

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone (M4 aqua -Sony) en réparation (pour un problème de prise jack). Lorsque je l'ai récupéré certaines applications de Google Play qui fonctionnait avant (Pokemon Go, Snapchat) ne peuvent plus être téléchargée car elles ... voir la suite

Répondre

sony m4 mémoire

Bonjour comment augmenter la mémoire interne merci

problème de visualisation de SMS

Bonjour à tous, Quand je reçois un SMS je le visualise, mais quand je veux l'ouvrir pffft l'application disparait. Quelqu'un a-t-i déjà rencontré ce problème et si oui quel est le remède. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit