Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

pourquoi mon telephone ne sonns plus depuis que j'ai changé les cartes SIM et SD

Bonjour, Pourquoi mon telephone M4 ne sonns plus depuis que j'ai changé les cartes SIM et SD, merci

Répondre

acceder a la lampe de poche

Bonjour, comment peut on acceder a la lampe de poche? merci

Batterie brûlante.

Bonjour à vous, Je suis vraiment ennuyée et même plus car mon téléphone chauffe un maximum, et je ne peut avoir une conversation de 10mn. Cet après-midi j'ai été obligée de mettre un tissu frais dessus car je n'arrivais à avoir de connexion. Je ne suis p... voir la suite

lire un fichier mp4

Bonjour, après avoir fait un petit film je n'arrive pas à le lire ...l'ecran reste noir? merci de votre aide

Comment activer le réseau mobile sur un Xperia aquatique modèle E2306 avec une carte sim Vodafone.

Bonjour, Je suis capable de téléphoner et texter mais incapable de faire de l'intérêt. Je suis en Islande. merci de m'aider

probleme URL

bonjour je n arrive pas a ouvrir les pages Google ( sony xperia M4 ) lorsque je sélectionne une page , le message "aucune appli permettant d ouvrir cette URL n a été trouvée" y a t il une manip a faire pour résoudre ce problème , parce que la , je sec... voir la suite

sur le fonctionnement global

Bonjour, des sonneries ex pour sms mettre une sonnerie, sur l appareil photo et sur tout je suis novice;

Répondre

peut on faire des appels en visio

Bonjour peut on faire des appels en visio merci

probleme d'envoi de photos

bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une photo par sms. L'appareil semble charger la photo , mais ne l'envoie pas. Par avance , merci de votre aide et de vos conseils

ou introduire la puce

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone sony xperia m4 aqua je ne sais pas où introduire la puce

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit