Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

mode vibreur

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre en mode vibreur. merci

probleme de couleur sur l'ecran

Bonjour les images sont tellement pales que je ne peux plus les regardés merci

Répondre

icone sur l ecran d accueil

bonjour j ai un icone qui s affiche sur mon ecran d accueil et mon telephone sonne tous les soirs vers 21h30 Que faire Merci

Répondre

Pièces jointes au sms impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mes sms, ou plutôt avec mes pièces jointes, en effet j'écris mon message et que je veux joindre une photo ou autre je clique sur le petit trombone le menu s'affiche une seconde puis disparait. Impossible de joindre mon fichie... voir la suite

Répondre

lecture sms

Bonjour, Aprés synchronisation de mon Xperia m4 avec mon ordinateur ( boite Hotmail) j'ai accés à tous mes mails mais ne sais pas comment trouver les SMS envoyés directement sur celui ci dont la boite aprés conseil en boutique est ( Gmail) alors que j'ai ... voir la suite

4G avec Free?

Bonjour, Le M4 marche en 4g avec Free (bande 2600 MHz)? merci

programmer un SMS

Bonjour, comment programmer par avance un SMS? merci

Memoire

Bonjour Puisqu'il est possible d'insérer une carte mémoire, quel avantage y a t'il a prendre un 16go? merci

météo d'écran

Bonjour, comment faire afin que la météo s'affiche suivant le lieu de séjour? Merci à vous

Répondre

afficher la météo du lieu du smart

Bonjour, comment régler cette météo afin qu'elle suive mon smartphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit