xperia m4 aqua
Bonjour, smartphone chauffe écran bloqué - recherche fonction reset merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, smartphone chauffe écran bloqué - recherche fonction reset merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai plus la wifi sur mon xperia, je suis allée dans réglages et wifi afin de reconnecter mais j'ai un message activer le wifi pour voir les réseau. J'active donc avec le bouton en haut qui devient orange mais rien ne se passe et la convectio... voir la suite
Bonjour, c'est un produit très mal conçu (1) le connecteur ne s'enfonce pas totalement dans l'espace prévu à cet effet (et c'est un problème de conception présent sur TOUS les appareils !) (2) il chauffe beaucoup trop (3) il redémarre intempestivement (4)... voir la suite
Bonjour, Le M4 possiede la bande frequence 2600 MHz, pour marcher en 4G avec FREE? merci
Bonjour, J'ai un problème avec FACEBOOK qui m'affiche le message suivant quand je veux me connecter: nous ne pouvons pas configurer FRANÇAIS pour l'instant. Cela dure maintenant depuis 15 jours et on m'a dit que cela venait de mon téléphone. Avez vous ... voir la suite
Bonjour, voulant faire de la place sur mon tél (cause mémoire pleine) est ce je peux enlever google Play service for instant apps est il important ? merci d'avance cdt
bonjour J'ai aussi ce probleme de surchauffe surtout en mode jeu. pour le refroidir sans eteindre le téléphone, j utilise le mode stamina qui stoppe toutes les applis dès lors que le telephone est en veille. merci
Bonjour, je voudrai télécharger de chansons sur mon sony mais je ne sais comment faire...merci d'avance de votre aide.
Bonjour que va t'il se passer quant elle sera complètement pleine,, pourtant je ne télecharge pas de musique ni vidéo, j'ai une carte sd, mais à part mettre mes photos, je ne sais pas comment faire pour mettre certaines applications. et je ne peux pas met... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le tel Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil