Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

xperia m4 aqua

Bonjour, smartphone chauffe écran bloqué - recherche fonction reset merci

wifi

Bonjour, je n'ai plus la wifi sur mon xperia, je suis allée dans réglages et wifi afin de reconnecter mais j'ai un message activer le wifi pour voir les réseau. J'active donc avec le bouton en haut qui devient orange mais rien ne se passe et la convectio... voir la suite

Avis sur produit !

Bonjour, c'est un produit très mal conçu (1) le connecteur ne s'enfonce pas totalement dans l'espace prévu à cet effet (et c'est un problème de conception présent sur TOUS les appareils !) (2) il chauffe beaucoup trop (3) il redémarre intempestivement (4)... voir la suite

Répondre

4G avec Free

Bonjour, Le M4 possiede la bande frequence 2600 MHz, pour marcher en 4G avec FREE? merci

LANGUE ETRANGERE

Bonjour, J'ai un problème avec FACEBOOK qui m'affiche le message suivant quand je veux me connecter: nous ne pouvons pas configurer FRANÇAIS pour l'instant. Cela dure maintenant depuis 15 jours et on m'a dit que cela venait de mon téléphone. Avez vous ... voir la suite

reglage pour sony xperia aqua M4

Bonjour, voulant faire de la place sur mon tél (cause mémoire pleine) est ce je peux enlever google Play service for instant apps est il important ? merci d'avance cdt

Répondre

surchauffe

bonjour J'ai aussi ce probleme de surchauffe surtout en mode jeu. pour le refroidir sans eteindre le téléphone, j utilise le mode stamina qui stoppe toutes les applis dès lors que le telephone est en veille. merci

Répondre

musique

Bonjour, je voudrai télécharger de chansons sur mon sony mais je ne sais comment faire...merci d'avance de votre aide.

Répondre

carte mémoire presque pleine,

Bonjour que va t'il se passer quant elle sera complètement pleine,, pourtant je ne télecharge pas de musique ni vidéo, j'ai une carte sd, mais à part mettre mes photos, je ne sais pas comment faire pour mettre certaines applications. et je ne peux pas met... voir la suite

ouvrir le tel

Bonjour, comment ouvrir le tel Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit