Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

ATTENTION AU SYSTÈME DE LOCALISATION

Bonjour à tous, je viens de payer cash ma curiosité. Dans les paramètres il y a une case à cocher pour localiser pour localiser votre appareil. NE LE FAITES JAMAIS. Votre smartph ne se mettra en mode protégé et vous demandera un nom d'utilisateur et un ... voir la suite

Répondre

recherche de la notice d'utilisation du sony Xperia M4 Aqua

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger cette notice. Merci de m'aider

Répondre

comment supprimer des contacts mails qui ont été synchronisés

Bonjour Les contacts de ma boite mail orange font maintenant partis de mes contacts puisque synchronisés. Ce sont principalement des contacts professionnels que je voudrais supprimer. Seulement impossible. J'ai alors supprimer mes contacts de ma boîte ma... voir la suite

Répondre

panne m4 aqua sony

Bonjour mon ecran tactile est bloqué que faire ? merci

Mise à jour du Firmware 26.1.A.2.99

Bonjour La mise à jour du Firmware est indispensable pour la bonne utilisation de la version 8Go. merci

Répondre

skype

Bonjour comment télécharger skype et comment supprimer certaines icones merci

augmenter mémoire interne

Bonjour je n'ai que 8 Go en interne et tout ne va pas systématiquement sur la carte SD, je manque donc de place merci

sony xperia m4 aqua mettre dans l'eau de mer

Bonjour Est ce que nous pouvons le mettre dans de l'eau de mer ? merci

demande de la notice, absente

Bonjour cherche toute la notice pour le fonctionnement de l'appareil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit