Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

augmenter mémoire interne

Bonjour je n'ai que 8 Go en interne et tout ne va pas systématiquement sur la carte SD, je manque donc de place merci

Consulter les 5 réponses à la question augmenter mémoire interne

  • La mise à jour système 26.1.A.2.99 gère une grande partie des problèmes de place. Après la mise à jour, j'ai pu installé de nombreuses applications supplémentaires sans rencontrer les problèmes initiaux. Je vous conseille aussi d'utiliser Clean Master pour nettoyer votre mémoire.
  • Il y a deux versions une de 8go souvent vendu dans un pack opérateur et une 16go vendu libre uniquement, chose étonnante les deux sont quasi au même prix. La 8go est une catastrophe, pas assez de mémoire... Si tu peux encore le changer vas y.
  • Bizarre moi g 16...
  • J'ai lu que le modèle initial était à 8 Go, ce qui donné lieu à des critiques sur internet, et Sony à rapidement sorti le modèle à 16Go un peu plus cher.
  • Bonjour, j'ai 16 Go de mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit