Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

59 questions sur la communauté XPERIA M4 Aqua - Smartphone - SONY

transfert photo mobile sony xperiz M4 AQUA

Bonjour comment transferer photos mobile sur pc merci

Problème affichage messagerie

bonjour Suite à la lecture d'un sms et mms le chiffre 1 reste figé au niveau de l'enveloppe symbole de messagerie alors que cette dernière est complètement vide. Je n'arrive plus à supprimer ce chiffre Grand merci si quelqu'un peut me trouver la soluti... voir la suite

etoile

Bonjour j'ai une étoile tout en haut à droite et je ne sais pas pourquoi ni ce qu'elle veut dire merci

Accéder aux musiques

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder aux musiques sur ma carte sd. Merci

comment activer, de manière sonore, la réception d'un SMS?

bonjour, Dans réglage, je ne trouve aucune rubrique concernant cette activation. merci de m aider

le fonctionnement de mon portable

Bonjour, comment transférer MMS du portable sur ordinateur? merci

echec d'authentification

bonsoir J ai réinitialisé mon sony xpéria m4 aqua et quand je l allume il me demande d entrer l adresse mail mais je ne me rappel plus de celle si donc mon mobile reste sur l écran échec d authentification de sécurité sony merci pour votre aide

déblocage

bonjour Est-ce que ce portable vient débloqué? Merci

mise à jour

Bonjour pourriez vous me dire combien de temps mets la mise à jour du tél merci à vous

Tél éteint...

Bonjour Mon mobile s'est éteint et il est impossible de le redémarrer !!!! Même en le mettant en charge : aucune réaction !!!!!! A l'aide SVP !!!!!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit