Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

- 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour

Bonjour pourriez vous me dire combien de temps mets la mise à jour du tél merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour

• Je vois que Michel a déja répondu. quant a moi, j'étais a Orange pour le faire
  • 20 a 25 mn.
  • Ben pour moi la mise a jour s est faite comme annoncee. Le tel s est éteint et redémarré seul. Faut juste avoir plus de 50% de batt. Faut bien fermer toutes les applis. Peut etre qu une empeche la mise a jour. Un anti virus peut etre...
  • Merci MichelV6916 Mais comment je sais que c terminé car au bout d une heure le stockage reste figé et rien ne se passe après et si je ferme il me demande encore la mise à jour Merci de me dire et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit