Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

echec d'authentification

bonsoir J ai réinitialisé mon sony xpéria m4 aqua et quand je l allume il me demande d entrer l adresse mail mais je ne me rappel plus de celle si donc mon mobile reste sur l écran échec d authentification de sécurité sony merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question echec d'authentification

  • Bonsoir , une semaine après l'avoir acheté il m'est arrivé à peu près la même chose. Verdict, il faut l'envoyer à sony assistance soit en passant par votre opérateur ou en créant un compte sur Sony assistance ensuite vous êtes guidé. Alors la cause c'est sans doute PARCE QUE VOUS AVEZ COCHÉ "LOCALISATION MON PORTABLE ". J'avais déconseillé de le faire sur ce forum..?. ne jamais le faire, ce n'est pas encore au point. bon courage, cela dit il est super ce smart phone. ....
  • Bonsoir mary14270 aie aie alors mais je ne peux vous dire voir avec le magasin ou vous l avez acheté courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit