Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mémoire presque pleine,

Bonjour que va t'il se passer quant elle sera complètement pleine,, pourtant je ne télecharge pas de musique ni vidéo, j'ai une carte sd, mais à part mettre mes photos, je ne sais pas comment faire pour mettre certaines applications. et je ne peux pas mettre a jour mon facebook ni telecharger d'autres applications faute de place Merci

Consulter les 3 réponses à la question carte mémoire presque pleine,

  • Bonjour, j'ai le même problème et pour y remédier, j'essaie de vider tout ce qui ne me sert pas. Et je transfère le maximum de choses sur la carde sd. mais malheureusement, il y a beaucoup d'applications sur le M4 que l'on ne peut enlever car elles sont mises d'office par Sony et il reste sur ce téléphone très peu de place pour nos applications personnels. Je n'ai trouvé aucune autre solution de nettoyer très très souvent pour libérer un petit peu de place....
  • Certaines applications ne peuvent s'installer sur la carte SD. Il est possible que ce soit la memoire de l'iphone qui soit au maxi et on ne peux plus mettre à jour les applications qui demandent de plus en plus de place quelque soit l'iphone. Il faut desinstaller les applis que l'on ne sert pas pour récuperer un peu de memoire ou changer d'iphone.
  • Il faut acheter une plus grosse carte ou il faut la vider sur un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit