Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d'envoi de photos

bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une photo par sms. L'appareil semble charger la photo , mais ne l'envoie pas. Par avance , merci de votre aide et de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question probleme d'envoi de photos

  • Les envois de photos sont des MMS configuration du phone: reglage plus reglage internet et MMS choisir l'operateur
  • Bonjour, Il s'agit sûrement d'un pb de paramétrage des données, appeler le service client de votre opérateur pour qu'ils vous aident. Vous pouvez aussi trouver l'informations sur le site internet de votre opérateur.
  • Bonsoir. J'ai le même problème parfois. D'autres fois ça marche et je n'en connais pas la raison. Désolée
  • Tu sélectionne ta photo dans ´Album' Tu peux ajouter une légende Tu appuies sur les 3 points reliés entre eux à gauche Tu choisis ton mode d'envoi - e-mail, WhatsApp ou autre Tu sélectionnes ton destinataire et... Départ !
  • Il faut configurer le téléphone avec les paramètres de votre opérateur. Taper dans Google configuration mms free ou orange ou sfr selon opérateur... En allant sur la page de l opérateur il y a ou une Config manuelle ou bien automatisé par l envoi d un fichier par SMS.
  • il faut redimensionner la photo pour qu'elle soit moins grosse. Si le débit de votre ligne est faible, effectivement les photos ne partent pas si elles sont de taille importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit