Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible supprimer un contact

Bonjour, lorsque je supprime certain contact, j ai un message impossible de supprimer le contact suivant. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance,

Consulter les 2 réponses à la question impossible supprimer un contact

  • Bonjour, je pense que le contact en question doit être lié à un autre contact, peut être Skype ou une autre messagerie / mail box. Essayez d'aller en mode modification, et s'il est lié à un autre, vous verrez tout en bas un bouton "Délier le contact". -- Emmanuel
  • Bonsoir, et merci pour vos réponses, j'ai déjà essayer d'aller dans enlever le lien mais cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire car j'ai un grand nombre de contact devenu in supprimable et je ne peux même plus lire leur numéro de tel. Merci, si vous pensez à autres choses n'hésitez cela m'aiderai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit