Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer un SMS

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je dois transférer un SMS urgent et je ne trouve pas la solution, ce qui m'oblige à le rédiger moi-même mais cela n 'est pas officiel. Pouvez vous m'indiquer comment faire si cette manipulation est possible. Avec tous mes remerciements, Cordialement. Martine.

Consulter les 2 réponses à la question Transférer un SMS

  • posez le doigt sur le rectangle du message, une fenêtre s'ouvre montrant plusieurs possibilités, toucher "transférer", sur la nouvelle fenêtre, toucher le bandeau en haut de l'écran pour activer l'inscription du destinataire, le clavier apparait automatiquement, indiquer le N°, puis envoyer
  • Merci à tous je viens de faire l'essai et ça matche super. Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit