Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4 Aqua

XPERIA M4 Aqua

 - 
611 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz -16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

internet

Bonjour comment recevoir internet sur son téléphone merci

Consulter la réponse à la question internet

  • Merci de tous vos conseils, mais rien ne fonctionne. Depuis deux jours, alors que tout fonctionnait très bien avant, je ne capte plus internet en dehors du wifi et je n'arrive plus à télécharger les mms du tout. J'ai suivi la procédure pour retélécharger les réglages internet et mms, tout se passe bien, le téléchargement se fait, mais ça ne change rien. Sans wifi, je n'ai pas de connexion. J'ai un forfait Free qui me permet d'avoir 50 Gio. Je n'ai pas le souvenir d'avoir d'avoir fait de manipulation concernant internet sur mon téléphone, j'ai testé plusieurs endroits, désactivé et réactivé les données mobiles. Je ne sais plus quoi faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit