Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

27 questions sur la communauté STR-DH550 - Amplificateur home cinéma - SONY

Télécommande

Bonjour, Y a t'il un télécommande fourni ou peut elle être acheté à part? merci

Clé USB non lue

Bonjour, j'ai cet ampli depuis quelques mois mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers des clés USB ? Est-ce un défaut de mon appareil ? L'appareil m'indique "no device". Pour ceux chez qui cela fonctionne, quelle marque avez-vous ? Merci de m'aider !

Répondre

mauvais son

Bonjour, après achat d'un pack d'enceintes 5.1 pioneer raccordé à l'ampli sony, et après calibrage des enceintes comme indiqué dans le mode d'emploi, le son qui sort de l'ampli est mauvais : beaucoup trop aigü. avez-vous rencontré ce genre de difficultés ... voir la suite

Utilisation usb radio

Bonjour, Je suis intéressé par cet ampli. Peux t'on écouter la radio ou les mp3 ( via l'usb) sans allumer la télé ? Changement de radio/ chanson via télécommande ou depuis l'ampli ? Merci Merci

anciennes enceintes

Bonjour, est-il possible d'utiliser cet ampli avec mes anciennes enceintes Sony provenant du kit bdv-e4100 en enlevant l'embout en plastique sur les fils des enceintes et en dénudant les 2 fils ? Merci d'avance

Téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un téléphone android sous le bouton d'allumage et si cela est possible quelle type de câble faut-il utiliser pour le brancher, merci

AirPlay et réseau internet

Bonjour, L appareil fait il vraiment AirPlay et c'est il connecte réseau et internet? merci

SUBWOOFER

Bonjour, Aucun son ne sort de mon enceinte caisson de basse (SUBWOOFER) simple HP 8 ohms, sans alimentation ou réglage actif, ni avec le calibrage, ni avec le Test Tone. J'ai essayé plusieurs réglages sans succès. Pouvez-vous m'aider. Merci

son tv passe par l ampli

Bonjour faut il a chaque fois brancher l ampli pour avoir le son tv ? y a t il un branchement pour ecouter le son tv sur la tv?? Merci pour votre aide

Matière ?

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer si le corps de l'appareil est en plastique ou en métal ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit