Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

son tv passe par l ampli

Bonjour faut il a chaque fois brancher l ampli pour avoir le son tv ? y a t il un branchement pour ecouter le son tv sur la tv?? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question son tv passe par l ampli

  • Non, avec le système Pass-through HDMI. Le son passe, même si l'ampli est éteint.
  • Oui pour le système "A.R.C." ... mais encore faut-il que le téléviseur soit compatible "A.R.C." (le mien ne l'est pas / j'ai du donc brancher le son télé sur l"ampli. par sortie "optique").
  • bonjour non ya pa besoin de brancher a chaque fois
  • Même si votre ampli est éteint vous pouvez écouter le son sans lui. Suffit juste de monter le son de votre télé. Et je vous conseil plutôt de relier votre ampli avec un cable HDMI ARC sinon un câble hdmi classique ne marchera pas. Et le son est meilleur via le hdmi que par l'optique.
  • EricB vous a donné la réponse moi je suis raccordé avec un cable HDMI dans home sur la telecommande on peut modifier les réglages
  • (pardon)... suite : et j'ai automatiquement le son de la télé sur mes enceintes (pour peu que l'ampli soit allumé, of course !).
  • Personnellement, j'ai branché le décodeur TV sur l'ampli (en HDMI) puis l'ampli vers le téléviseur (HDMI) et j'ai autom
  • en le laissant eteint vous aurez le son tv par ses haut parleurs pas de son ampli puisque off en marche avec hdmi et si tv compatible arc vous aurez le son tv par l ampli il y a un reglage menu ampli aussi pour le choix tres complet et excellent son
  • Bonjour, Tout dépend de votre télévision, la plupart des modèles récents offrent la possibilité de sortir le son via fibre optique (SPDIF). Ainsi, vous pouvez profiter du son sur l'amplificateur (ce modèle possède en effet une entrée SPDIF) couplé à celui de la télévision. Cela vous permet donc d'utiliser le son de la télévision seule même si l'ampli est éteint. Si votre télévision ne possède pas de sortie SPDIF, peut-être est-elle équipée d'une sortie RCA ou HDMI offrant les mêmes fonctionnalités.
  • BONJOUR J ai l ampli pour ma part branche en hdmi sur un tv samsung oui j allume l ampli a chaque fois et le son de la tv marche egalement et s ajuste en fonction du reglage de l ampli il faut coupler la tv et l ampli je pense mais la tv seul j ai pas fait salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit