Les watts
Bonjour J'ai des enceintes wharfedale sous 6 ohms. 40 watt. je voudrais savoir si je peux les brancher sur l'ampli? etant donné qu'il fait 140W je veux pas prendre le risque de cramer mes enceintes. merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai des enceintes wharfedale sous 6 ohms. 40 watt. je voudrais savoir si je peux les brancher sur l'ampli? etant donné qu'il fait 140W je veux pas prendre le risque de cramer mes enceintes. merci d'avance.
Bonjour à tous, Y a t'il une possibilité d'avoir le son casque +enceintes ? Merci.
bonjour, Pour paramétrer est ce que la liaison HDMI out du 550 raccordée au TV (HDMI IN) est elle suffisante ? merci
bonjour je souhaite changer mes enceintes que serait il préférable de prendre avec cette amplificateur sony entre cabasse jersey mt3 ou les focal 714? merci pour vaut conseil
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cet ampli peut être relié à un vidéo projecteur Sony SXRD full HD (via HDMI) et s'il décode les fichiers audios (AC3 et DTS) issus de films Mkv (j'aimerais le relier à un disque dur multimedia Full HD WE) ? Merci d'ava... voir la suite
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de passer d'un dossier musical à un autre sans faire défiler automatiquement tout les titres d'un album. Merci par avance pour le retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, affichage en permanence " SPK OFF ou 5PK OFF " ??? et pas de son dans les enceintes ???? dans le menu , pas d'explication ??? Merci
Bonjour J ai un bose acoustimass 5 série 2 et j ai du son dans les 2 HP mais pas de basse dans le caisson. Avez vous une idée de réglage ou de branchement? Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide technique concernant l’installation de mes appareils. Je viens d’acquérir une ampli SONY - Une télévision de marque SONY – Référence : KDL-40EX402 - Une ampli de marque SONY – Référence : STR-DH 550 CEL - U... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n arrive pas a l installer Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil