Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

STR-DH550 installation

Bonjour je n arrive pas a l installer Merci

Consulter les 11 réponses à la question STR-DH550 installation

  • bonjour, est-ce que vous pouvez être plus précis.
  • pardon je n'ai pas vu les reponces. ils faut aller dan; setting,speaker setting,speaker patern et selectioner 2/0(.1 si vous avez un caisson) et normalement ça devrait fonctionner. bonne chance
  • qu'est ce que vous n'arriver pas installer?les fil des haut parleur dans les cosses rouge et noir?
  • il faut qu'il y est au moins les 5 enceintes pour que l'auto calibre fonctionne. si il n'y a pas le caisson ce n'est pas grave. Le mien marche très bien sans!
  • Oui, il est fort possible que vous ne puissiez pas régler le "calibrage" parce que vous n'avez que deux haut-parleurs ... mais je suppose qu'il doit y avoir un réglage spécifique pour ce genre de configuration ... ? Sinon, le mieux est d'aller sur internet et de consulter le manuel complet de l'appareil ... !
  • Je viens de recevoir l appareil et après branchement rien ne fonctionne . J je vois sur la tele les réglages à effectuer mais ne comprends pas grand chose . A près avoir calibre avec le micro il est écrit erreur 31 je n ai que 2 enceintes peut être est ce la raison . Merci beaucoup pour votre aide . Michele
  • C'est quoi le problème exactement qu'est-ce qui t'arrive pas à pour l'installation
  • Comment repondre à une question aissi vague? Pouvez vous etre plus specifique?
  • Oui faudrait développer un peu ! Sinon le mieux est de lire le manuel "complet" et non le guide d'installation rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit