Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Les watts

Bonjour J'ai des enceintes wharfedale sous 6 ohms. 40 watt. je voudrais savoir si je peux les brancher sur l'ampli? etant donné qu'il fait 140W je veux pas prendre le risque de cramer mes enceintes. merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Les watts

  • bonjour, vous pouvez monter le son jusqu'a saturation radement mais pas longtemps, dégradation du son et noté le niveau de volume de l'appareil qui sera à ne pas dépasser et limité vous à une petite valeur en deça maximum pour les protéger, sinon, oui vous les endommager. faites ça pour que le son soit net et claire. Si pour des sources sonores plus puissantes il faudra réduire encore, attention 40 Watt de puissance c'est déja pas mal, c'est puissant dans une pièce à vivre!. vous aurez peut-être pas à monter si haut sinon changez les enseintes.
  • bonjour, vous pouvez monter le son jusqu'a saturation radement mais pas longtemps, dégradation du son et noté le niveau de volume de l'appareil qui sera à ne pas dépasser et limité vous à une petite valeur en deça maximum pour les protéger, sinon, oui vous les endommager. faites ça pour que le son soit net et claire. Si pour des sources sonores plus puissantes il faudra réduire encore, attention 40 Watt de puissance c'est déja pas mal, c'est puissant dans une pièce à vivre!. vous aurez peut-être pas à monter si haut sinon changez les enceintes.
  • bonjour, vous pouvez monter le son jusqu'a saturation, dégradation du son et noté le niveau de volume de l'appareil qui sera à ne pas dépasser et limité vous à une petite valeur en deça maximum pour les protéger, sinon, oui vous les endommager. Si pour des sources sonores plus puissantes il faudra réduire encore, attention 40 Watt de puissance c'est déja pas mal, c'est puissant dans une pièce à vivre!.
  • Je pense que le risque est quand-même minime / il suffit de rester à un niveau raisonnable de volume ...
  • Bonjour, Ampli pas adapté j'ai grillé des enceintes triangle 100w
  • pour des satellites c'est bon
  • Bonjour, vos enceintes seront insuffisantes pour assurer le rendement optimum vous pouvez les endommager et obtenir de la saturation préférez une paire d'enceinte de + de 140 w en 6 ohms Voici les recommandations constructeur: Amplifier section Minimum RMS Output Power (6 ohms, 20 Hz – 20 kHz, THD 0.09%) 90 W + 90 W Stereo Mode Output Power (6 ohms, 1 kHz, THD 1%) 105 W + 105 W Surround Mode Output Power (6 ohms, 1 kHz, THD 0.9%) 145 W per channel
  • Bonjour, le risque existe mais ça dépend beaucoup de l'impédance des condensateurs et de la longueur des cables. Je vous en prie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit