Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Ampli str-dh550 sony

Bonjour, affichage en permanence " SPK OFF ou 5PK OFF " ??? et pas de son dans les enceintes ???? dans le menu , pas d'explication ??? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ampli str-dh550 sony

  • Bonjour, appuyez sur le bouton "speaker"en haut à gauche sur l'ampli.
  • confirmé, bouton de désactivation des HP sur la gauche de la face avant
  • Sur le devant de l'ampli., à gauche, il-y-a un bouton "speakers" ... avec lequel on active ou désactive les haut-parleurs ... !
  • Hello, j'ai eu exactement ce problème et je confirme la solution mentionnée par JoelD8787. Cdt
  • Bonjour, il y a juste à appuyer simplement sur le bouton qui s'appelle 5spk qui se trouve sur la gauche de la façade de l'ampli et normalement le son doit revenir. Si c'est comme chez moi et que mon petit garçon n'arrête pas de touché à ce bouton et c'est cela qui coupe le son. Cdt
  • bonjour, j'était absent depuis le 14, mais encore merci pour votre réponse : la façade étant dans la pénombre je ne distinguais pas le bouton, dommage qu'il n'ait pas aussi sur la télécommande
  • bonjour, j'était absent depuis le 14, mais encore merci pour votre réponse : la façade étant dans la pénombre je ne distinguais pas le bouton, dommage qu'il n'ait pas aussi sur la télécommande
  • bonjour, j'était absent depuis le 14, mais encore merci pour votre réponse : la façade étant dans la pénombre je ne distinguais pas le bouton, dommage qu'il n'ait pas aussi sur la télécommande
  • bonjour, j'était absent depuis le 14, mais encore merci pour votre réponse : la façade étant dans la pénombre je ne distinguais pas le bouton, dommage qu'il n'ait pas aussi sur la télécommande.
  • j'était absent depuis le 14, mais encore merci pour votre réponse : la façade étant dans la pénombre je ne distinguais pas le bouton, dommage qu'il n'ait pas aussi sur la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit