Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Pas de basse dans le caisson

Bonjour J ai un bose acoustimass 5 série 2 et j ai du son dans les 2 HP mais pas de basse dans le caisson. Avez vous une idée de réglage ou de branchement? Merci

Consulter la réponse à la question Pas de basse dans le caisson

  • Bonjour Xavier Z3449 Je m'excuse Xavier Z3449 de ne pas pouvoir vous aider. Je suis simplement utilisateur (peu expérimenté) du SONNY STR - DH550. J'ai fait intervenir un professionnel en installation HIFI pour le branchement et la connexion de l'appareil dans le système Home-Cinéma déjà existant. Au moindre problème, je ferais appel à ce technicien pour qu'il vienne le régler. Je suis relativement âgé et la technique d'aujourd'hui me dépasse un peu. Pour moi c'est un peu plus compliqué que le poste à galène... Je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit