Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

27 questions sur la communauté STR-DH550 - Amplificateur home cinéma - SONY

Branchement

Bonjour, Niveau branchement j imagine que je met mon lecteur blueray en HDMI input et le HDMI output a ma télé et le tour est joué ? Merci

Répondre

enseintes

bonjour, j'ai déjà de très bonne enceintes en 8 ohms, est ce que je peux les utiliser dessus ? merci

enceintes

Bonjour, D'après les photos du site les enceintes sont comprises. Un acheteur peut il me le confirmer ? Merci, olivier.

sortie video

Bonjour, comment paramétrer la sortie HDMI OUT avec une entrée sur RCA svp ? Merci

sortie video

Bonjour, peut on utiliser une entrée RCA et sortir sur HDMI out? merci

Peut on utiliser des caissons de basse passifs ?

bonjour Peut on utiliser des caissons de basse passifs ? merci

Puissance efficace (rms)

Bonjour, Je voudrais connaître la puissance en rms pour chaque sortie je suis novice .. Ma femme ma achete un pack jamo s626hcs besoin d'un ampli merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit