Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

enceintes

Bonjour, D'après les photos du site les enceintes sont comprises. Un acheteur peut il me le confirmer ? Merci, olivier.

Consulter les 26 réponses à la question enceintes

  • non , ampli vendu seul
  • Bien sur que non !!
  • Négatif que l'empli
  • Non pas d'enceintes.
  • C'est une arnaque ce sera livre sans les enceintes même après réclamation. il existe d'autres fournisseurs qui propose d'autres modele avec enceintes pour moins cher.
  • Bonjour,perso je l'ai acheté seul. SI le prix que vous avez vu est aux alentour de 300€ je pense qu'il n'y a pas d'enceinte. Bonne soirée Jérôme
  • Pas d enceinte avec l ampli
  • Merci à tous, la fiche AVEC la photo des 6 enceintes (5 + caisson) est trompeuse. Elle suffirait à faire une réclamation. @BeauquinD7515 : mon précédent ampli SONY STR-DE475 (https://www.sony.fr/support/fr/product/STR-DE475) était livré avec un pack complet d'enceintes. (5 + caisson passif) Il coûtait un peu plus cher. (279€ il y a 10 ans il est vrai) D'ailleurs certains ont ils mis un sub passif ? Je vais de toute façon recycler mes anciennes enceintes et je rachèterai un caisson actif si nécessaire. Olivier.
  • Bonjour Non lors de mon achat aucune enceinte n'était comprise sur ce produit !
  • Bonjour Les enceintes ne sont pas comprises. Mais cet ampli reste un très bon produit abordable. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit