Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

enseintes

bonjour, j'ai déjà de très bonne enceintes en 8 ohms, est ce que je peux les utiliser dessus ? merci

Consulter les 10 réponses à la question enseintes

  • Oui pour les branchements H.D.M.I. et oui aussi : cet ampli est vraiment remarquable !! / Je ne pense pas que l'on puisse en trouver un autre avec un aussi bon rapport "qualité-prix"... !!
  • Oui il faut brancher comme ça! J'ai mes PS3, PS4, démodulateur Canal Sat et mon Apple TV branché sur les 4 entrées HDMI input et ma TV branché en sortie HDMI output!
  • Bsr, tout à fait, vos enceintes de 8 ohms iront parfaitement. L ampli en lui même permet de balayer une plage de 6 à 16 ohms.
  • Et niveau branchement je met mon lecteur blueray en HDMI input, je relie ma TV en HDMI output et ça marche ?
  • Merci a tous pour vos reponses , tous le monde a l'air content de cette ampli je pense que je vais sauter le pas .....
  • Bonjour. Oui sans aucun problème
  • Oui aucun problème l'ampli va de 6 à 16ohms comme dit plus haut. Actuellement mon ampli est branché à mes anciennes enceintes colonne qui sont en 8ohms et pas de problème ca fonctionne parfaitement.
  • oui parce que l'ampli est compatible avec 4 et 8 ohms
  • Bonjour, En effet aucun soucis pour vos enceintes de 8 ohms
  • Je confirme aucun probleme avec des colonnes haut de gamme de 8 ohms. Ampli incroyable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit