Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Comment paramétrer le DH 550 ?

bonjour, Pour paramétrer est ce que la liaison HDMI out du 550 raccordée au TV (HDMI IN) est elle suffisante ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment paramétrer le DH 550 ?

  • Bonjour. La liaison HD m'intéresse est suffisante pour les entrées TV, jeux... Sans souci. Si vous éteignez la tv l'ampli s'éteint. Reste juste à connecter les enceintes. Perso content de cet achat. Cdt
  • Oui les réglages se font par le biais de l écran tv
  • Bonjour l’idéal c'est d'avoir sur le téléviseur une connexion HDMI (arc) Cliquez sur le lien ci dessous pour telecharger le mode emploi https://www.google.fr/search?q=guide+de+demarrage+sony+str-dh550&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=RJSaWc_2MdTG8Aei-524DA
  • Oui ça suffit.
  • oui, pas de problèmes, les entrée sortie sont sont bien repérés sur le 550.
  • bonjour poul, Aucun probleme,avec un hdmi ARC sur la tele,tout passe.
  • TV cable HDMI IN vers ampli HDMI OUT, c'est OK mais il faut en plus un cable optique numérique connecté a TV Optical OUT vers ampli Optical IN (2 TV). Bonne chance
  • Bonjour Je l'utilise et pour le moment ça fonctionne très bien. Bon'ne journée
  • Oui , il faut utiliser la prise HDMI Arc du téléviseur et tout passe par là ! Cordialement !
  • Je ne suis pas sûr de comprendre votre description... A priori, c'est le contraire, puisque le téléviseur doit être raccordé au HDMI OUT, tous les autres éléments (Box, console de jeu, DVD, etc.) aux HDMI IN. Mais effectivement, si vous utilisez le HDMI, cela suffit pour le transfert son et audio dans d'excellentes conditions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit