Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Demande aide technique ampli SONY-STR-DH550

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide technique concernant l’installation de mes appareils. Je viens d’acquérir une ampli SONY - Une télévision de marque SONY – Référence : KDL-40EX402 - Une ampli de marque SONY – Référence : STR-DH 550 CEL - Un Home cinéma de marque PHILIPS – Référence : HTS 7520/12 - Un PC DELL ( Ports : 2 HDMI- 1 VGA- 1 DVI- 1 Jack audio universelle- 1 RJ45) Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Demande aide technique ampli SONY-STR-DH550

  • Merci la communauté PB résolu par connexion HDMI
  • La sortie HDMI est également compatible ARC, pour que l'ampli puisse récupérer le son du téléviseur connecté.
  • hdmi out c'est pour la télé
  • ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
  • L'ampli sony, il fait aussi home cinema, pourquoi faire le phillips ? faut tout relier sur le sony en hdmi
  • Je comprends pas ta question/problème ???
  • Le plus simple est de m'expliquer la méthode à suivre pour les connexions?
  • Problème de connexion des différents appareils: Pas de son sur le PC et pas d'image et sons du home cinéma? Merci
  • Tout relier en hdmi.sortie HDMI ampli vers TV.lLe pc une entrée HDMI ampli,Blu Ray une autre entrée HDMI ampli et relier cordon secteur ampli.
  • Quelle est la question ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit