Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

mauvais son

Bonjour, après achat d'un pack d'enceintes 5.1 pioneer raccordé à l'ampli sony, et après calibrage des enceintes comme indiqué dans le mode d'emploi, le son qui sort de l'ampli est mauvais : beaucoup trop aigü. avez-vous rencontré ce genre de difficultés ? Comment résoudre le problème ? Merci d'avance. Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question mauvais son

  • Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai acheté de nouvelles enceintes car j'avais le même problème avec des enceintes Samsung justement. L'ampli et la télé sont reliés en HDMI. J'ai de toute manière le même problème avec lecteur CD qui lui est en analogique.
  • Bonjour, ce n'est pas normal. J'ai des enceintes Pioneer 5.1 peut être pas le même modèle que vous, mais le son est très bien. Avez vous tenté de changer de mode? Par exemple mettre en mode film ou musique. Le mettre en multi stéréo ou 2ch stéréo? Est ce qu'avec un DVD vous avez le même souci? Si vous avez fait un branchement optique de votre télé vers l'ampli il ce peut que ce soit ça. Il vos mieux brancher avec un câble USB ARC. Après il ce peut que ce soit tout simplement vos enceinte. Un défaut ou autre. Essayez aussi de régler le son de votre téléviseur. Pioneer n'est pas réputer pour sa fiabilité. Il y a 15 ans j'aurai acheté pioneer sans hésiter mais plus maintenant. Celles que j'ai sont provisoires mais dés que je peux je les change pour des Yamaha ou Focal ou encore Jamo, même Samsung bizarrement à du matériel de qualité vraiment correct, qui l’eut cru. Il faut éviter Pioneer, Philips, même Bose (son trop grave et trop de bass pas assez de détail).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit