Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Utilisation usb radio

Bonjour, Je suis intéressé par cet ampli. Peux t'on écouter la radio ou les mp3 ( via l'usb) sans allumer la télé ? Changement de radio/ chanson via télécommande ou depuis l'ampli ? Merci Merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation usb radio

  • pour la radio pas de problème la télécommande suffit après avoir programmé les stations avec la clés usb je n'ai pas fait l'essai
  • bonjour, oui pour la radio, pour les mp3 s'est possible mais la navigation est compliquer pour les fichiers sans tv. bonne journée
  • Bonjour Roll 15426335. La prise usb fonctionne uniquement avec les ipod, les iphones (3,4,5ème génération).Vous pouvez écouter à l'aide d'une clé vos musiques enregistrées.les changements de radio,de chanson se font aussi sans pour besoin d'allumer la télé via la télécommande.
  • Oui on peut
  • C'est possible ! profitez bien de ce très bon ampli.
  • Oui tout à fait possible. La recherche sur une clé USB est un peu complique du coup moi j'utilise avec mon iPhone ou un iPod reconnu directement et je navigue sur le périphérique mais toujours la possibilité de reprendre la main avec la télécommande pour mettre en pause ou changer de piste. Très bon ampli avec beaucoup de fonctionnalités
  • j'arrive trop tard, tout le monde à déjà répondu.. Très bon ampli, foncez
  • Pour ceux qui utilisent une clé USB, quelle marque avez-vous ? Car j'ai testé plusieurs clés (même Sony soit disant compatible), mais je n'arrive pas à lire les fichiers .....
  • bonjour, aucun problème pour faire tout ça
  • Ok merci à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit