Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un téléphone android sous le bouton d'allumage et si cela est possible quelle type de câble faut-il utiliser pour le brancher, merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone

  • Bonjour. En dessous du bouton d'allumage c'est une sortie casque...donc pas d'entrée possible. Desoler
  • Dans la partie frontale vous avez une entrée USB (dcsv=1A max), où vous pouvez connecter votre téléphone et profiter ainsi de tous ce qui contiens, photos, films, musique etc. Inutile de brancher un disque dur de 500 GO il ne le supporte pas !
  • Sous le bouton d'allumage c'est le port jack. Si vous voulez lire le contenu de votre téléphone c'est par le port usb en façade à mon sens. Je viens de trouver enfin le manuel sony. Je vous mets le lien. Vous pouvez le télécharger. J'ai vérifié, votre question correspond à une des possibilités de l'ampli en effet. https://docs.sony.com/release/STR-DH750_DH550_HelpGuide_FR.pdf
  • Bonjour Pour ma part j'utilise mon iPhone branché en USB. Du coup on accède aux contenus audio directement et avec la télécommande on peut changer de chanson. Ça fonctionne aussi bien avec une clé USB. Je pense que ça doit fonctionné aussi avec un système Android
  • Aucune idée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit